مستجدات

مطلوب متدربين في الموارد البشرية RH بشركة النقل والارساليات CTM

مطلوب توظيف متدربين في الموارد البشرية RH بشركة النقل والارساليات CTM




مطلوب متدربين في الموارد البشرية RH بشركة النقل والارساليات CTM



مطلوب متدربين في الموارد البشرية RH بشركة النقل والارساليات CTM


Compagnie de Transports au Maroc (CTM) est à la recherche de stagiaires au sein de la Direction des Ressources Humaines sur Casablanca.

Depuis sa création en 1919, CTM accompagne le Maroc moderne à travers les mutations successives que celui-ci a connues au fil de son histoire ; jusqu’à devenir aujourd’hui la référence et le leader du transport routier au niveau national et régional.

Nous œuvrons chaque jour pour étendre notre réseau et devenir un des acteurs majeurs sur la scène continentale. Pour concrétiser cette vision, nous avons souhaité mener une politique ambitieuse et volontariste, basée sur la qualité, la sécurité et l’innovation.

Notre politique Qualité est appliquée par tous les collaborateurs de l’entreprise. Elle implique notamment la formation continue de notre personnel, le suivi médical permanent des chauffeurs ainsi que le respect scrupuleux du cadre réglementaire. C’est ainsi que nous faisons de nos autocars les plus sûrs et les plus confortables, pour le bien être de tous.

Parmi nos projets fondateurs et innovants, nous citerons l’introduction de nouvelles applications comme les réservations et le paiement des billets en ligne, utilisant les dernières technologies de l’information. Et pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante, nous avons lancé le service autocar de luxe Premium, une offre haut de gamme unique au Maroc.

Notre statut de leader et de précurseur nous oblige à être transparents et conforme aux réglementations en vigueur. Nous sommes conscients de nos responsabilités sociétales, vis-à-vis des citoyens et de l’environnement. Notre flotte, d’âge moyen inférieur à trois ans, intègre les derniers dispositifs techniques de réduction de consommation et d’émissions de gaz à effet de serre.

Notre succès passe par vous et votre fidélité à nos lignes ; soyez assurés de mon engagement personnel et de la mobilisation de tous mes collaborateurs pour faire de chacun de vos voyages avec CTM un moment inoubliable.

CTM recrute des Stagiaires RH

La CTM est à la recherche de stagiaires au sein de la Direction des Ressources Humaines, pour une période de 3 à 4 mois, afin d’assister le responsable du développement RH dans la mise en œuvre de la feuille de route RH annuelle.

domaines de résultat 
– La participation au sourcing et au processus de présélection des candidats.

– Le suivi des dossiers administratifs de recrutement.


– La participation au déploiement du plan de formation annuel.


– La participation au lancement des campagnes d’évaluation de la performance périodiques.

– La participation aux différentes actions de communication RH.

– La participation aux différents projets RH.

Profil recherché :
De formation BAC+4/5 ans en management des Ressources Humaines avec de bonnes capacités rédactionnelles.

Qualités requises :
– Sens de l’organisation.

– Rigueur

– Polyvalence

– Créativité


– Aisance relationnelle

مطلوب توظيف متدربين في الموارد البشرية RH بشركة النقل والارساليات CTM



- Envoyez votre candidature dès maintenant, en indiquant vos disponibilités à l’adresse suivante : recrutement-ctm@ctm.ma en précisant le nom du poste en objet de votre email.
Le traitement des candidatures a fait l’objet d’une demande d’autorisation préalable auprès de la Commission Nationale de Contrôle de la Protection des Données à Caractère Personnel (CNDP), sous le numéro A-RH-30/2019.


Nous nous permettons de garder votre candidature dans notre base de données pour nos besoins actuels ou futurs qui vont de pair avec votre profil. De ce fait, vous avez le droit de vous adresser au Directeur des Ressources Humaines, en sa qualité de contact principal, pour exercer vos droits d’accès, de rectification et/ou d’opposition conformément à la réglementation en vigueur susmentionnée.
تعليقات



حجم الخط
+
16
-
تباعد السطور
+
2
-